FINALES DE COUPES

17 mai 2013 - 12:04

Le 05/05/13, s'est déroulé les finales de coupes UFOLEP à Dammarie

Le 05  mai 2013, finale de coupe section "perdant"

Le FROC a été ce dimanche disputé les finales de coupe. Il s'agit d'un tournoi rassemblant toutes les équipes UFOLEP d'Eure et Loir sur un grand tournoi. En fonction de leurs résultats des matchs de coupes réalisés aucours de la saison les clubs sont classés dans différentes poules: une poule vainqueur (2 matchs gagnés/2), une poule perdante ( 1match gagné/2 ou tout perdu).

Le FROC n'ayant gagné aucun de ses matchs de coupes s'est donc retrouvé dans la poule des perdants.

Les matchs du tournoi était d'une durée de 10 min environ sans mi-temps. A la fin de ces matchs, un classement était établi et comme tous les tournois: soit une nouvelle poule était constitué ou un croisement de match était effectué.

Cette journée fût marquée par le manque total de réalisme des joueurs du FROC qui cumulérent un grand nombre de matchs nuls et de défaites avec une seule victoire!!! Cette victoire leur permis de ne pas finir dernier du tournoi. Mais quelle victoire, pour le dernier match Doudou a joué sur le terrain et à marquer le but de la victoire ( on aurait su, on l'aurait fait jouer plus tôt!!!!). Résultat Ollé finit 10ème sur 14 ( en 2012, Ollé a finit 4ème).

Ce tournoi s'est dans l'ensemble très bien déroulé, avec un rassemblement d'équipes très fair-play et super sympas. On remerci l'ensemble du comité UFOLEP, Dammarie, et surtout le speaker Calo pour l'organisation.

Et félicitation à Amilly grand vainqueur du tournoi.........

A L'ANNEE PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!