L'écho d'avant matche

4 avril 2013 - 20:05

Reprise du championnat contre nos amis de Bouville.

BOUVILLE- FROC

Ce dimanche, c'est la reprise du championnat après une petite pause hivernale en plein printemps......

Enfin bon si le beau pas n'y est pas encore, le championnat lui continu. Ollé se déplace ce dimanche à Bouville. Il s'agit d'un petit village au bord de la N10 à environ une 20aine de km d'OLLE.

L'équipe de Bouville est une équipe qui existe depuis un certain temps en UFOLEP et qui a toujours était une équipe composée de joueurs très sympas. Les joueurs sont toujours très heureux d'aller affronter cette équipe.

Le FROC depuis environ 4 saisons n'arrête pas de croiser la route des bouvilliens. Au cours de ces rencontres, le FROC dominait nettement les premières années mais depuis l'année dernière les résultats se sont resserés entre les deux équipes.... Donc on ne sait pas se qui attend les joueurs ce weekend!!!!

COMPOSITION

Comme d'habitude c'est la roullette russe, on verra dimanche ( pourvu que l'on soit au moins 7).

TENU

La tenu du Fair-play ou en vert.

THE END

Le froc est pressé d'être à dimanche et espère voir quelques supporters venir les encourager qui n'habitent pas très loin. Amis de Bouville, on arriveeeeeeeeeeeee