Les echos d'avant match

1 mars 2013 - 19:43

FROC-FONTAINE2 LE 03.03.12

FROC-FONTAINE2

Ce dimanche les joueurs d'Ollé reçoivent l'équipe de Fontaine la Guyon. Une équipe qu'ils ont déjà eu dans leur poule en début de saison.

Fontaine la Guyon est une jolie petite ville à une 15aine de kilomètres d'Ollé. Elle se situe entre Chartres et St Aubain des Bois.

Fontaine la Guyon est en ufolep depuis de longues années. Certains dirigeants ou joueurs sont ou étaitent très connu dans le milieu ufolep-foot. La section ufolep compte deux équipes en poule intermédiaire: Fontaine1 et Fontaine2.

Dans la première partie de championnat l'équipe 2 de Fontaine a fini 2ème juste devant Ollé. La confrontation qu'il y a eu entre les deux équipes au mois d'octobre s'est soldée par une lourde défaite du FROC. Depuis Fontaine2 a remporté son match contre Thiron:8 buts à 1 (sachant que Thiron a battu juste avant La Loupe) et Ollé n'a pas encore gagné en 2013. Par conséquent Ollé s'attent à un match très difficile ce dimanche.

La compo??????????????

Comme toujours la composition de l'équipe se fera juste avant le coup d'envoi en fonction des joueurs présents. Mais pour ce match, on récupère Romain et peut-être les Dantan CAR LA CHASSE EST ENFIN FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La tenue???????????????

A mon avis la tenue du fair-play est de rigueur!!!!!!!

La fin!!!!!

Bienvenu aux joueurs de Fontaine au Stadium d'Ollé et bon match........................