Mercato 2012-2013

7 août 2012 - 17:46

Annonce officielle!!!!!!

Les départs du club de cet été:

-Après avoir réussi à arracher ces deux joueurs à Chelsea et après une petite dizaine de saison au club, le FROC annonce le départ  de nos 2 piliers défensifs:

Et oui, après avoir marqué les esprits par leur nombreux buts,  leur sens  du défensif et quelques boulettes, notre super costaud Pascal et notre super défenseur Coco nous quittent. TOUS LES JOUEURS DU FROC LES REMERCIE POUR TOUT CE QU' ILS ONT FAIT POUR LE CLUB TOUTES CES ANNEES. Et on ne leur dit pas au revoir mais à un prochain dimanche vers 10h...

-Il nous a rejoint pour la saison 2006-2007 et après une blessure au genou au cours de la saison 2011-2012, notre buteur départementale connu dans toutes les défenses d'UFOLEP, le club annonce le départ de notre buteur:

GREG

Dû à une blessure subit au genou en début et en fin de saison, le FROC a le regret pour une troisième fois cette saison de voir partir un autre joueur et pas n'importe lequel!!!! Il s'agit du plus grand buteur jamais connu au club avec un nombre de but marqué  par saison incalculable ( même Coco n'arrivait plus à suivre le rythme pour le classement des buteursRigolant). GREG LE CLUB TE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT ET GARDERA TOUJOURS UNE PLACE SUR LE BANC. MERCI POUR TOUT